Travaux mandatés
Appels d’offres actuels pour des travaux mandates
Aucun appel d'offres disponible pour le moment.
Aperçu de l’offre
Nous créons les conditions-cadres idéales pour votre commande et vous conseillons dans toutes les phases du projet. De la définition des points essentiels du projet à la publication finale, en passant par la recherche d’historien(ne)s compétent(e)s. En vous engageant auprès de la SSH, vous vous assurez que votre projet pourra être réalisé conformément aux normes de la recherche historique.
Nos services comprennent :
Phase de préparation
- Recherche préliminaire d’archives et analyse de l’état de la recherche (en vue de la formulation de l’appel d’offres)
- Conseil pour une gestion de projet adaptée
- Définition des points clés du mandat
- Formulation de l’appel d’offres
- Accompagnement d’une procédure de sélection professionnelle
- Conseil en matière de budget
- Formulation de l’esquisse du contrat
- Nomination d’un conseil scientifique indépendant
Promotion du mandat de recherche historique
- Publication de l’appel d’offres sur la plateforme de la SSH
- Promotion de l’appel d’offres par la newsletter SSH
Phase de mise en oeuvre
- Médiation entre mandant et mandataire
- Préparation et réalisation des entretiens clés
- Accompagnement par le conseil scientifique
- Gestion du back-office
- Organisation de workshops
Clôture du projet
- Assurer la diffusion à travers les canaux de la SSH
- Evaluation et suivi
- Conseils en matière de publication
Selon l’ampleur du projet, nous recommandons de recourir à différentes offres.
Pour toute question ou offre, n’hésitez pas à nous contacter par écrit à ausschreibungen@sgg-ssh.ch ou par téléphone au +41 (0)31 381 38 21.