Call for panels – Centenaire du CISH 2026

Le Comité international des sciences historiques (CISH) célèbre ses 100 ans en 2026 avec un congrès centenaire à Leipzig. L’appel à propositions de panels est lancé!
Seules les sections membres du CISH, telles que la Société suisse d’histoire (SSH), sont habilitées à soumettre des propositions. Vous avez la possibilité de transmettre vos idées via la SSH. Nous regrouperons les propositions et nous engageons à défendre un maximum de contributions suisses.
Les critères de soumission ainsi que d’autres informations concernant les propositions de panels sont disponibles dans le document d’information du CISH.
Les propositions peuvent être soumises via notre formulaire en ligne. Téléchargez vos documents (titre, résumé, liste des participants et leurs institutions) et nous vous contacterons pour discuter des étapes suivantes.
En tant que section nationale du CISH, la SSH est votre lien avec cette conférence internationale unique. Nous vous accompagnons dans la soumission et nous assurons qu’elle répond aux exigences du CISH.
Pour toute question, contactez-nous par e-mail. Nous attendons vos idées avec impatience!